
Je vais tenter de faire de mon mieux mais c'est encore une fois tout nouveau pour moi. N'hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de fou plus on rit, et promit je vais tenter de trouver des fandoms pas trop horrifique. Mais en même temps pourquoi noël devrait être que des guimauves et des bisous ? Un peu d'angst ne permet que de rendre le bonheur plus précieux !
Voici ainsi mes thèmes et mes fandoms, en espérant que vous puissiez trouver votre petit bonheur ! Merci à Maarui pour l'art qui accompagne ce poste et qui fut mit en F2U.


❄ Festivité de Noël Les fêtes de fin d'année sont l'occasion parfaite pour établir un petit marché de noël qui servira de décors à une histoire mignonne, mais on peux aussi d'admirer les décorations de noël, faire les courses de dernières minutes ou tout autre stand de marrons chaud ! Se thème est pour tout les petites choses qui ne dure que durant noël et offre à la ville quelque chose de nouveau.
❄ Repas de Noël La richesse d'un repas de noël, ses plats délicieux et préparé avec soin, mais parfois les tensions de la famille, le stress des courses ou de faire bonne impression à la belle-famille. Il y a tellement de chose à dire autours des repas de fin d'année, que se soit Noël ou le nouvel an.
❄ Seul dans une vielle maison Vous réserver un petit chalet ou préféré passer les fêtes de fins d'années dans la chaleur d'une vielle maison familiale, vous êtes coincé au bon milieu de nul et face à la tempête qui arrive votre refuge pour passer la nuit est une cabane en mauvais état de chasseur ? Pire soudainement il n'y a plus d'électricité et vous êtes plonger dans le noir ? Se thème regroupe tout les trops de vielle maison, de chalet perdu dans la neige et de panne de courant limite horrifique !
❄ L'angoisse de l'hiver La famine arrive, la guerre ou n'importe quel cavalier de l'apocalypse. La neige est belle oui mais elle peux être mortelle. Le crime ne s'arrête pas à l'arriver de l'hiver, mais en même temps un combat sous les flocons de neige peux avoir quelque chose de beau ? Attention à ceux qui doivent fuir dans le froid ou tombe gravement malade. Et pourtant tout cela peux bien finir.
Pas d'AU Moderne ou qui change l'univers de l'oeuvre
Pas de crackfic
Pas de angst sans fin mitiger ou heureux
Pas de crackfic
Pas de angst sans fin mitiger ou heureux


Pokémon (Jeux vidéo) : J'aime beaucoup de couple comme le PerfectWorld, le HardenShipping, mais vous pouvez toujours me demander en commentaire si jamais. Pepper en général et je suis en train de finir le dernier jeux pokémons.
La momie : Ardeth/Jonathan mais j'ai vu passer du Rick/Imhotep alors pourquoi pas !
L'étrange cas du Docteur Jekyll et M.Hyde : Utterson/Jekyll ou Hyde.
Berserk : Guts/Griffith
Dracula ( Livre/Série 2020) : Jonathan/Dracula
Mythologie : Seth/Horus , Lancelot/Arthur , Arès/Hermès(/Apollo par rapport à Blood of Zeus notamment), Arès/Hades
OverWatch : Hanzo/Cole (anciennement Jesse) , Gabriel / Jack
MLP Friendship is Magic/ EG : Starlight/ Trixie, Fluttershy/RainbowDash , Shinning/Sombra , Discord/ Fluttershy, Thorax/Sunburst et plus encore comme pokémons n'hésitez pas à demander en commentaire
Harry Potter / Fantastic Beast : Newt (Possible romance mais pas de /Tina , /Credence , /Albus), Siriuis et (/)Remus ou (/) Regulus
The Sorceleur TV : Jaskier/Geralt(/Yennefer), Aiden/Lambert , du générale entre Jaskier Ciri ou les sorceleurs
Raiponce : Eugène/Raiponce et Hugo/Varian
Bendy and the InkMachine ( et sa suite) : Henry général, Sammy Lawrence/ Henry Stein
Les fandoms de l'échange d'Hallowen : Lien
Œuvre Original : Si jamais mes fandoms étrange ne vous inspire pas !

Tags:
Mythe égyptien - Seth/Horus - Repas, festivité de fin d'année 2/2
Date: 2022-12-26 10:36 pm (UTC)- Tu ne vas quand même pas te rendre chez ce chien de Seth !? En plus quel intérêt de vêtir tes plus beaux atours quand tu pourrais t'y rendre avec l'armure magique que je t'ai fabriqué !
- Je n'y vais pas pour combattre, mère, réplique gentiment Horus en réajustant délicatement le bijou ceignant son poitrail.
- Lui, il sera là pour ça, persiffle la magicienne. C'est de la folie !
- Je veux croire que mon oncle n'a pas que de mauvaises intentions et que ce dîner festif nous apportera une trêve, même si celle-ci est brève.
Isis lève les yeux au ciel.
- Qu'est-ce qui m'a donné un fils aussi entêté !? Tu cours à ta perte ! Ne viens pas te plaindre si je dois recoudre ton corps écharpé en mille morceaux !
Elle s'en va avec mauvaise humeur, traînant derrière elle un courant d'air glacé parcouru de chuchotements.
Horus, une fois satisfait de sa tenue, prend place sur son palanquin de roseaux qui est soulevé par quatre hommes, et est conduit à la demeure de Seth.
C'est plutôt modeste pour l'habitation d'un dieu. A peine 15 mètres de hauteur avec des colonnes de calcaires ornementées et des fresques en marbre, la maison de Seth est à la fois austère et glacée, elle ne dégage pas la chaleur riche de l'or et l'immensité cyclopéenne à laquelle Horus est habitué chez lui.
- Bienvenu, s'exclame le dieu du chaos quand Horus pénètre dans la salle de banquet. Cher neveu, viens donc prendre place à côté de moi !
Surpris, mais agréablement, par cet accueil, Horus rejoint Seth, et les servantes commencent à déposer des plats sur la natte, devant eux : il y a des tilapia du Nil aux pois chiches fourré de figues confites, de l'oryx rôti baignant dans du miel et du papyrus bouilli, des accompagnements de fèves et de graines de lotus grillées, de fines tranches de perches salées et des oeufs d'autruches servis dans des bols d'obsidienne. Mais tout cela, bien que titillant les narines de Horus, n'est rien comparée à la magnificence du costume de Seth. Ce dernier est torse nu, mais une poudre d'or nimbe ses muscles sombres et puissants. Il porte une tiare ornée de pierres qui se perdent joliment dans ses longs cheveux rouges soigneusement coiffés en tresses serrées et fines. Des bracelets d'or encerclent ses biceps et ses poignets, soulignant habilement sa force, et le lin de sa jupe descendant à peine à mi-cuisse, dévoile sans fausse pudeur la musculature avenante de ses jambes.
Horus secoue la tête et se plonge dans la bière de son gobelet.
Le repas se passe étonnamment bien. Seth joue le rôle d'un hôte bienveillant et serviable, sa conversation est à la fois intrigante et amusante, Horus se surprend à plusieurs reprises à rire de ses facéties. L'ambiance se dégèle rapidement et c'est ainsi qu'arrive la nuit, la dernière, avant que l'année ne change.
- Je souhaite que cette nouvelle année tranche enfin le conflit qui nous oppose, déclare Horus en mâchant une bouchée d'antilope. Celui-ci n'a que trop duré, et nous empêche de nous lier l'un à l'autre comme une famille devrait l'être.
La main réconfortante de Seth se pose sur son genou tandis que ce dernier dit, les yeux brillants :
- Pour cela, il suffirait que tu t'inclines devant moi.
Horus éclate de rire, et boit à nouveau à son gobelet. Il a beaucoup bu et le rire facile.
- Si seulement c'était si simple, hein ? Mais jamais ma mère ne me le pardonnerait. Et puis je n'en ai pas envie.
Seth lui tapote distraitement la cuisse et retire sa main en soupirant.
- Au fait, ajoute Horus, pourquoi nous ne sommes que tous les deux ? Où sont ta femme ? Tes suivants ?
- Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ?, gronde Seth avec un sourire ironique.
Dans un mouvement vif, il plaque Horus au sol. Ce dernier ne pousse pas un cri, se laissant mollement faire.
- Sais-tu que je pourrais te tuer, là, maintenant ?, menace Seth avec arrogance.
- Oui oui, si tu veux. De toute façon ma mère me ressusciterait, répond le jeune homme sans grande émotion, comme s'ils parlaient de la pluie et du beau temps.
Seth écarquille les yeux, un éclair de colère les traversant furtivement :
- Je pourrais faire pire ! Je pourrais t'enlever ta dignité d'homme !
Horus sourit à son tour et, se redressant légèrement, il dépose un baiser léger sur les lèvres de Seth.
- Qui a dit que je n'étais pas d'accord ?, s'amuse le dieu faucon. Peut-être bien que je suis un peu venu pour ça.
Interloqué, Seth reste figé. Horus en profite pour le pousser lentement, et lui grimper dessus. Il détache lentement ses vêtements, qui se défont comme par magie.
- Attention, susurre-t-il, ou c'est moi qui vais te voler ta dignité...
Seth se détend à mesure qu'il se déshabille. Son regard s'emplit d'amusement et de désir.
- Eh bien...ce n'est pas une si mauvaise façon de commencer l'année après tout.
Il empoigne la nuque de Horus et s'empresse de l'embrasser avidement, oubliant tous ses plans.
Re: Mythe égyptien - Seth/Horus - Repas, festivité de fin d'année 2/2
Date: 2023-01-02 10:08 am (UTC)Merci pour chat ! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Re: Mythe égyptien - Seth/Horus - Repas, festivité de fin d'année 2/2
Date: 2023-01-02 11:23 am (UTC)J'adore la fin ✪ ω ✪