
Avec un peu de retard je suis de retour pour participer à l'échange de la St Valentin d'Andyss !
Sans limite entre Haine et Amour
La colère et l'amour sont des sentiments très proches parait-il. Il est vrai qu'il est facile de passer de la colère à la peur pour l'être qu'on chérit, ou bien de voir deux rivaux se provoquer jusqu’à finir par s'embrasser. On peut aussi autant aimer que détester quelqu’un, ou se retrouver avec une romance toxique fascinante.
Tu m'appartiens
Laissons la bête intérieure gronder quand on s'approche un peu trop de son territoire, un élan de jalousie justifier ou non, ou bien juste un besoin de faire savoir aux autres que cela nous appartient. Il n'y a pas de mal à couvrir l'autre de cadeaux ou de suçons. Rien de mal non plus à se mettre entre l'autre et un possible rival.
Un Amour Macabre
Que se soient des preuves d'amour plutôt macabre, ou bien un couple meurtrier, l'amour ne doit pas forcément être beau. Une boite de chocolat peut tout aussi être remplacée par la tête de son ennemie ou bien une menace de mort. L'action romantique peut tout aussi bien être d'épargner une vie que de glisser dans les bras de l'autre malgré le sang sur sa chemise.
Des fleurs en bouquet
Offrir quelques fleurs est très facile. Une petite fleur solitaire ou bien tout un bouquet, cela pourrait toujours faire plaisir. Que se soit sur une tombe ou fané dans un vase, dans des bras ou bien laisser avec une simple note.
Avec toi et Pour Toi
Avec l'autre on se sent plus fort. Il n'y a que l'autre qui peut nous faire sourire, il n'y a que lui pour apaiser nos doutes et nos cauchemars. Pour l'autre on pourrait conquérir le monde, vaincre ses peurs et tant d'autre chose. Pour l'autre on est prêt à toi, avec lui on se sent puissant et aimer. L'amour, c'est être avec l'autre. Ou les autres.
✗ Death!fic
✗ AU Moderne, café, tatouage, sans pouvoir, crackfic, ect
✓ SMUT sans intrigue très poussé en vue du thème

Resident Evil : Principalement Chris/Wesker , Luis/Léon, Ethan/Heisenberg
The Evil Within 1 : Sebastian (/)Joseph ou (/)Ruvik
Gabriel Knight et Phantasmagoria : Gabriel/Friedrich , Garr(/)Gabriel (/Friedrich) , Curtis/Trevor
Silent Hill : Henry/Sullivan
Pokemon : Platane/Lysandre, Arthur/Max, Gloria/Rose-Marie, Florient/Pepper, Juilliana/Kassie ou Menzi, etc
Bendy and the InkMachine ( et sa suite) : Sammy Lawrence/ Henry Stein , Henry/Joey
Yuppie Psycho : Brian/Doshi , Brian/ Tiki-Taka
Yuppie Psycho : Brian/Doshi , Brian/ Tiki-Taka
Malevolent : Arthur/John, Le Roi en Jaune/Arthur
The Reanimator (films) : Herbert/Dan, Gen Dan
La momie : Ardeth/Jonathan, Rick/Imhotep
Sleepy-Hollow : Ichabod/Le cavalier sans tête
Mystery Skulls : Arthur/Lewi/Vivi, Arthur et ??? (/ Possible)
Danny Fhantom : Vlad/Dan , Clockwork/Dan ou bien Vlad/Clockwork. Danny/Vlad seulement si Danny est majeur
Raiponce : Eugène/Raiponce, Hugo/Varian
Donjons et Dragons L'honneur des Voleurs : Edgin/Xenk
Dracula ( Multimédia + Livre) : Jonathan/Dracula
L'étrange cas du docteur Jekyll et M.Hyde : Utterson, que se soit avec /Jekyll ou /Hyde
Berserk : Guts/Griffith
Le Fantôme de l'Opera : Raoul/Erik , Raoul/Christine/Eric, Raoul/Doraga, Eric/Doraga
Mythologie : Arès/Hermès , Arès/Apollon/Hermès , Lancelot du Lac/Arthur , Horus/Set , Osiris/Set , Athena/Meduse, Achille/Pactrol

Tags:
Mythologie grecque - Athéna/Méduse - Entre amour et haine & Des fleurs en bouquet
Date: 2024-03-08 10:11 am (UTC)Méduse fronça les sourcils. Quelques fleurs coupées aux pétales vives, réunies par un ruban coloré, étaient adossées à une statue de sorte à demeurer parfaitement visibles au cours de sa promenade habituelle au cœur de sa collection insolite. Leur éclat jurait avec le gris terne de la pierre froide. Une seule personne aurait eu l’audace de commettre un tel geste, et d’en avoir la volonté. Encore.
Ses lèvres esquissèrent un sourire amer tandis que plusieurs sentiments se confrontaient en elle. Elle ne considéra que la haine et la colère, ignorant le reste, comme cette tache colorée qui perçait sa solitude, le maigre espoir qui… Non, il n’y avait rien à attendre d’elle. C’était elle qui l’avait maudite, après tout, se vengeant sur elle plutôt que sur le véritable coupable – mais plus facile de s’en prendre à une mortelle qu’à son oncle divin, n’est-ce pas ? L’enjeu ne lui avait pas paru suffisant pour s’y risquer. Pas comme lorsqu’elle se disputait avec lui la souveraineté d’Athènes, n’est-ce pas ?
Sa haine était tout ce qu’elle devait ressentir, tout ce qu’Athéna méritait.
Elle leva les yeux. Plus loin, se détachait la silhouette d’une chouette perchée en haut d’une branche épaisse et dénudée, aux feuilles rares. L’animal la fixait avec insistance. Un comportement des plus inhabituels en plein jour. Inutile de chercher plus loin, c’était elle. Elle était là pour admirer son œuvre.
Et quelle œuvre ? Comment interpréter son geste, une fois encore ? De la provocation, de la moquerie ? Elle l’insulta en pensée. Vois ce que j’en fais, de ton cadeau.
D’un coup de pied, elle bouscula le bouquet jusqu’à le faire chuter au sol. Sans un regard pour lui, ses yeux rivés sur l’oiseau, elle le piétina et déchiqueta chacune des fleurs avec une application presque malsaine, à l’aide de la semelle de ses sandales. Une fois en miettes, elle donna un dernier coup afin de répandre leurs restes dans un geste méprisant. La chouette n’avait pas cillé, ni tenté le moindre geste pour l’en empêcher. Son manque de réaction l’agaça mais ne l’étonna pas. Cela aussi, c’était habituel. Que cherches-tu, exactement ? C’était un mystère, un mystère qu’elle ne s’efforçait pas de résoudre. Elle ne devait considérer qu’une seule réponse, celle qui s’accordait à sa haine et à sa colère. Car elle ne méritait rien d’autre.
Puis elle se détourna de son œuvre à elle pour partir, déterminée à les écarter au plus vite de son esprit.
Ainsi était sa réponse, la seule qu’elle était disposée à lui accorder.
Re: Mythologie grecque - Athéna/Méduse - Entre amour et haine & Des fleurs en bouquet
Date: 2024-03-12 12:45 pm (UTC)Merci pour cette histoire (づ ̄3 ̄)づ╭❤️~
Re: Mythologie grecque - Athéna/Méduse - Entre amour et haine & Des fleurs en bouquet
Date: 2024-03-20 10:46 pm (UTC)