Fandom : Gabriel Knight
Thème : Perdu sans but pour me guider
Thème : Perdu sans but pour me guider
Il l'a finalement compris. Avec douleur il comprenait que tous ses efforts avaient été vains. Il avait lutté contre la malédiction en pensant que quelque chose de bon était présent en elle. Que se soit l'immortalité ou la beauté de pouvoir être fort, puissant, ne plus être dominer et vivre le plaisir d'avoir plus que des amis mais une meute.
Tout était tombé dans une désillusion sanglante. La meute n'est devenue que des meurtres, ses mains sanglantes par des siècles à échouer, encore, encore, et encore.
Ludwig était mort, avait préféré se suicider plutôt qu'être avec lui. L'homme qui l'aimait été mort en le maudissant, le détestant pour l'avoir mordu, pour avoir voulu le garder tellement il l'aimait. Il n'avait voulu que lui permettre de vivre, le protéger de la guerre et de toute menace quand il ne pourrait pas être à ses côtés.
Mais il avait raté. Il avait échoué.
Ne laissant qu'un cœur brisé et un corps à pleurer.
La douleur était horrible, comme la pire des blessures sans aucune chance de la pansée et d'espère guérir. Il avait fallu des années, plusieurs siècles pour se relever. Il voulait seulement aller bien alors que les années passaient et que de nouveau roi avait vaincu puis succombé.
Et dans sa tentative de mettre fin à la douleur il avait pensé être assez bon maintenant pour tenter de nouveau. Pas dans l'amour, mais dans une certaine mesure une amitié et camaraderie. Un club avec des personnes partageant sa pensée, un endroit où se sentir bien même si sa nature devait être cachée.
Il avait une nouvelle fois échoué avec Garr.
L'homme avait perdu tout contrôle, et devenait une bête enrager.
Plus de sang pour ses mains, Friedrich observait le sang qui l'entourer alors qu'il était obligé de chasser l'un de siens. Gabriel avait découvert le secret qu'il cachait. Ils devaient maintenant y mettre fin. Friedrich n'était pas prêt à voir qu'il avait échoué, qu'il avait provoqué la chute de Garr mais il n'avait pas le choix.
Et Gabriel fut mordu par Von Zell, scellant son sort à une dernière rencontre dans un opéra et ses couloirs. Un piège, comme ceux que les chasseurs lui avaient tendu depuis des siècles. Cette fois-ci il avait glissé volontairement vers la gueule du loup.
A quoi bon continuait, Von Glower avait sans doute trop vécu, échouant à combler le troue qui déchirait sa poitrine.
Gabriel le dominait dans sa forme lupine, le loup gris prêt à mordre sa gorge et mettre fin à ses échecs. Friedrich ne lui en voudrait pas de refermer ses dents sur son cou, il acceptait se sort. Pourtant la mâchoire ne se renferma pas sur sa gorge, même sa mort devait être un échec.
La seule chose qui se renferma sur lui fut deux bras timidement, suivit par une couverture pour cacher leur deux nudités. Pourquoi semblait inutile pour un homme qui avait abandonné, trahit d'avoir été piégé mais acceptant la mort.
Mort que Gabriel refusait de donner de nouveau. Il doit avoir une autre solution soufflait l'homme alors qu'il laissait la fatigue alourdir assez son corps pour le laisser tomber contre son ennemie. Friedrich sent quelque chose fleurir dans sa poitrine, comme à l'époque où il pensait que Ludwig serait l'unique.
Tags: